Retour
page
précédente

 

DEMOCRATIE, MON CUL !

 

Pardon pour ma vulgarité. La France une grande démocratie ?
Après trente années de pratique politique, j’ai compris que nous glissions vers une dictature.Toutes les élections sont truquées, par les médias, par les puissances de l’argent.L’élection présidentielle de 1995 est un exemple parfait d’élections falsifiées.Lorsque les neufs sages qui entourent le président du conseil constitutionnel, le socialiste Roland Dumas, étudient les comptes de campagne, il s’avère très vite que les comptes de campagne de Chirac et Balladur sont totalement faux.Des millions de francs en espèces ont été versés sur ces comptes.Roland DUMAS et ses amis décident tout de même de valider ces comptes.Dans le même temps, ils refusent le compte d’un » petit » candidat, Jacques CHEMINADE, car son emprunt familial était sans intérêt ! Nous le savons tous maintenant, la campagne de Nicolas SARKOZY n’est pas tout à fait « clean », avec l’affaire Bygmalion.La seule soirée du Zénith de Nancy du 2 avril a été surfacturé de 430 000 € , soit 860 mensualités de RSA.

QUELLE INSULTE POUR LA DEMOCRATIE .

Pour toutes les autres élections, les candidats sont déjà désignés par les médias. Sans même faire campagne, DSK était déjà président de République, plébiscité par tous les médias (voir « Hollande, DSK, etc..de Pierre Carles). C’est aussi l’argent qui désigne les élus. A l’Assemblée Nationale, au Sénat, au Parlement Européen, nul présence d’ouvrier, de femme de ménage, de chômeur ou de bénéficiaire du RSA, de gens du voyage, de jeunes de banlieue, de retraité au minimum vieillesse….Dix ministres du gouvernement rose de Manuel VALLS sont assujettis à l’impôt sur la fortune !Les principaux candidats de l’élection présidentielle 2008 étaient soumis à l’impôt sur la fortune Partout, l’arrogante oligarchie accompagne ce capitalisme du désastre.

Ensemble, sortons la politique de sa médiocrité, Soutenez le MEPOC Mouvement pour l’Ecologie, la Paix et l’Objection de Croissance / clementwittmann.fr tél 06 46 05 64 63 Adhésion 10 € à l’Ordre du Mepoc.C/O Michel POULARD 10 rue Basse 29600 MORLAIX